Breaking News

Saosin annonce l'album Live At The Garden Amphitheatre avec Cove Reber et Anthony Green !


L'actualité de Saosin est chargée en ce moment et ça fait plaisir ! Alors que nous apprenions récemment que Cove Reber était de retour dans le groupe, et qu'il figurerait sur le nouvel album (avec notamment une nouvelle version du tube "Bury Your Head" - retrouvez notre publi Facebook ci-dessous), Saosin annonce également l'arrivée du Live At The Garden Amphitheatre, un album live enregistré lors de la célébration du 20ème anniversaire du groupe l'été dernier. 

Au cours de deux soirées au Garden Amphitheatre de Garden Grove, en Californie, ils se sont produits avec leurs deux chanteurs (Anthony Green et Cove), et ont interprété les morceaux préférés des fans issus de leur carrière, une poignée de reprises (dont "Seven" de Sunny Day Real Estate "Seven", "Pattern Against User" de At the Drive-In, "Zero" de The Smashing Pumpkins et "Pitiful" de Blindside) avant de terminer avec leur premier EP de 2003, Translating the Name, dans son intégralité.

L'annonce est accompagnée de deux titres de l'album avec leurs vidéos livve : "Sleepers" avec Cove et "Lost Symphonies" avec Anthony.

Mais ce n'est pas tout puisque les plateformes de streaming ont également droit à "Translating The Name", chantée conjointement par Anthony et Cove (et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est Cove qui tire son épingle du jeu) : 

L'album sortira le 19 juillet via Born Losers Records (précommande).


Tracklist 

SIDE A 

It’s Far Better To Learn 
Sleepers 
Voices 
Finding Home 

SIDE B 

Bury Your Head 
Pitiful (Blindside Cover) 
Zero (Smashing Pumpkins Cover) 
You’re Not Alone 

SIDE C 

Seven (Sunny Day Real Estate Cover) 
Pattern Against User (At The Drive-In Cover) 
The Silver String 
I Can Tell There Was An Accident Here Earlier 
Racing Towards A Red Light 

SIDE D 

Seven Years 
Translating The Name 
3rd Measurements in C 
Lost Symphonies 
They Perched on Their Stilts, Pointing And Daring Me To Break Custom

Aucun commentaire