Breaking News

Stephen Christian d'Anberlin se livre de manière touchante sur son parcours dans le groupe


Stephen Christian
, le chanteur d'Anberlin, qui s'est récemment mis en retrait du groupe pour laisser Matty Mullins de Memphis May Fire reprendre sa place derrière le micro, s'est exprimé de manière très touchante sur les réseaux :
 
"Il est difficile de mettre des mots sur ce qu'Anberlin a représenté pour moi, à certains moments, cela a été ma passion, à d'autres, ma personnalité, mais cela a toujours été mon objectif. Au début, j’y ai mis mon âme, c’est devenu mon identité (à mon détriment), et ça m’a consumé. À d'autres moments, je voulais qu'il disparaisse comme s'il n'avait jamais existé, mais derrière le masque d'une profession se trouvaient 4 hommes pour lesquels je donnerais ma vie.

Ce livre n'est pas terminé, mais un chapitre s'achève. Je tiens à remercier chacun d’entre vous de m’avoir permis d’être une petite partie de votre histoire, une musique de fond pour votre vie, un astérisque qui vous ramène à un souvenir que vous ne voulez pas oublier.

Je me suis retrouvé à regarder une photo d'un public lors d'un récent concert en Australie et à m'interroger sur l'histoire des gens dans le public, chacun avec une vie différente à raconter, chacun avec un rêve et un espoir, avec un fil conducteur commun : chanter des chansons que nous avons écrites dans nos chambres. Je suis honoré que vous ayez écouté, je suis perplexe que vous vous en souciiez, mais je ne prendrai jamais pour acquis le fait que vous m'avez permis d'être.

Jusqu'à ce que nous nous revoyions, que Dieu vous bénisse et bonne nuit."

Et s'il vous manque déjà, il chante sur le titre "Phantom Limb" de Between The Echoes, qui vient tout juste de mettre en ligne une version 2024 du morceau (initialement sorti l'an dernier) : 

 

Aucun commentaire