Breaking News

Olli Appleyard de Static Dress chante "Diamonds Aren't Forever" avec Bring Me The Horizon


Alors que Noah Sebastian de Bad Omens chante tous les soirs avec Bring Me The Horizon dans le cadre de la tournée NX_GN, hier soir, 17 janvier, c'est Olli Appleyard, le frontman de Static Dress (post-hardcore/metalcore/emo) - l'autre groupe qui fait la 1ère partie de BMTH - qui a été invité à monter sur scène !

Olli (à ne pas confondre avec Oli avec un seul L) est monté sur la scène de la M&S Bank Arena à Liverpool pour une performance du titre "Diamonds Aren't Forever", issu de l'album Suicide Season (2008). Ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois que les deux partagent la scène : en 2022, Olli avait été invité à chanter sur "Alligator Blood" durant un set d'anciennes chansons de BMTH à Malte. 

Discutant avec Kerrang! l'année dernière à propos de son amitié avec BMTH, dont il est un grand fan depuis qu'il est jeune, Olli s'est enthousiasmé : "Ce sont les personnes que j’idolâtrais, et maintenant ils nous soutiennent et je suis sur scène avec eux. Nous n’avons pas tendance à être frappés par les étoiles en tant que groupe, mais il y a eu quelques bons moments l’année dernière où j’étais assis avec eux en pensant à mes goûts musicaux et au fait que tout ce que j’ai est essentiellement dû à ces gens.

… J’ai réalisé que ce sont des gens tout à fait normaux avec qui nous sommes maintenant de bons amis. Il se trouve qu’ils font partie d’un de mes groupes préférés. Tout ça est vraiment, vraiment sympa."

Aucun commentaire