Being As An Ocean : 4ème extrait du nouvel album avec "The Fullness Of My Being"
Being As An Ocean, le groupe de post-hardcore/melodic hardcore récemment devenu duo, nous livre un 4ème extrait de son prochain album avec "The Fullness Of My Being" : un titre qui marie toujours aussi bien colère et émotion et devrait ravir les emokids avec ses passages en spoken word.
Death Can Wait, leur 6ème album, sort le 2 février, et voici ce que le groupe avait à dire sur ce nouveau single :
"'The Fullness Of My Being' est une réflexion personnelle sur ce que faire de la musique, être interprète, écrivain et artiste a signifié pour moi et sur la place que moi, Joel, lui ai permis de prendre dans ma vie ; ce que cela signifie pour moi dans le passé. C'était tout. Je l'avais laissé devenir ce qui me définissait, ce qui guidait ma prise de décision, mon style de vie, toute ma personnalité.
Cela m'a soutenu pendant un certain temps. Mais ce que je n’avais pas réalisé, c’était de négliger d’énormes pans de moi-même et de mon développement personnel parce que j’étais tellement concentré sur cet aspect de ma vie. Des parties de moi que je n’avais pas réussi à nourrir se flétrissaient. Accorder trop d’importance à une partie de vous peut être extrêmement douloureux, préjudiciable et même dangereux, surtout lorsqu’elle vous est retirée.
C’est exactement ce que la pandémie m’a fait. Cela a fait disparaître l’industrie musicale, du moins pour un temps. Mais à cette époque, il n’y avait que peu ou pas d’espoir en vue pour cette personne que je m’étais construite. Je me sentais perdu, sans amarre et sans direction. J'ai sombré dans une profonde dépression. C’est en me réintégrant à toutes les parties de moi que j’avais négligées qui m’a appris et m’a montré l’ensemble de mon être et de ma personnalité.
Cela m'a donné l'espace pour redécouvrir, explorer et élargir mon identité afin de devenir davantage l'homme que j'avais espéré être. Ces moments difficiles m’ont aidé à réaliser et à actualiser la plénitude de mon être."
Aucun commentaire