Fightstar se reforme pour un concert à la Wembley Arena de Londres !
Les post-hardcoreux anglais de Fightstar, qui nous teasaient depuis plusieurs jours (voir notre page Facebook), ont annoncé leur reformation pour un concert à la Wembley Arena de Londres le 22 mars 2024, avec Twin Atlantic et Loathe en 1ère partie ! Ce sera leur plus gros show à ce jour. Les billets seront en vente ce vendredi 10 novembre à 10h du matin heure française.
Le frontman Charlie Simpson a déclaré : "L’année prochaine, cela fera 20 ans que Fightstar aura donné son premier concert dans une toute petite boîte de nuit à Northampton, principalement devant des amis et de la famille. Être assis ici aujourd’hui sur le point de jouer notre plus grand concert jamais fait en tête d’affiche à la légendaire Wembley Arena de Londres est quelque chose qui est difficile à comprendre. Nous sommes très reconnaissants envers tous nos fans qui nous ont été si fidèles et nous avons hâte de célébrer cette étape avec eux. Ce sera une soirée très spéciale pour nous tous."
Qui dit "étape" dit qu'il y en aura une prochaine ? Le 4ème album du groupe, l'excellent Behind The Devil's Back, est sorti en 2015. Depuis Charlie a sorti plusieurs disques en solo et a reformé Busted, tandis que les musiciens ont formé le groupe synthwave Gunship.
Aucun commentaire