Breaking News

Thirty Seconds To Mars : Jared Leto révèle l'existence d'un morceau avec Chino Moreno de Deftones


Jared Leto, leader de Thirty Seconds To Mars, a récemment confirmé l'existence d'une chanson mise de côté qu'il a enregistrée il y a environ dix ans avec le leader de Deftones, Chino Moreno ! Elle se nomme "Artifact", en lien avec le documentaire du même nom sorti par le groupe en 2012 et contant ses déboires avec sa maison de disque. 

Jared a récemment relayé l'info à Zane Lowe sur Apple Music 1, déclarant :

"J'ai enregistré une chanson avec Chino des Deftones il y a 10 ans et je ne l'ai jamais sortie. Je viens de m'en souvenir. Elle s’appelle 'Artifact', qui est le même nom que le documentaire."

Il a ajouté à propos du morceau : "C’était une période folle. Mais oui, je vais peut-être regarder ça. Chercher cette chanson si je peux la trouver."

Lorsqu'on lui a demandé si la piste était lourde, il a répondu : "C’est une chanson rock, c’est sûr. Mais je me souviens qu’il est arrivé, il a dit : 'Ouais, je suis partant. Faisons ça.' Ce qui était génial, parce que je suis un grand fan de lui et de Deftones. Je veux dire c'est un groupe incroyable, incroyable. Un super, super, super groupe."

En attendant de pouvoir écouter ça, rendez-vous dès demain (ou ce soir minuit) pour découvrir le nouvel album du groupe, It's The End Of The World But It's A Beautiful Day.

Aucun commentaire