Breaking News

Neck Deep sort le nouveau single "Take Me With You"


Les Gallois de Neck Deep (pop punk) sont de retour avec un nouveau single, "Take Me With You", via Hopeless Records. Le chanteur Ben Barlow y crie à l'aide dans l'inconnu, faisant savoir à tout le monde qu'il "préférerait être (hypothétiquement) enlevé par des extraterrestres plutôt que de rester sur ce 'sac infernal de déchets brûlants'".

"Take Me With You est l’une des chansons où j'ai eu le titre en premier. Littéralement aussi simplement que 'nous devrions écrire une chanson sur les extraterrestres appelée Take Me With You'. Sur le plan conceptuel et des paroles, c’était assez simple", explique Ben. "Certains parmi nous dans le groupe sont de grands fans d'OVNIS, en particulier Seb, donc nous avons eu beaucoup de plaisir à écrire celle-ci."

Ben poursuit : "Je mentirais si je disais que ce n'était pas un léger clin d’œil à 'Aliens Exist' de Blink 182, mais vous pouvez blâmer Tom [DeLonge] d'avoir infecté mon esprit fragile à un jeune âge, puis d'avoir dévoilé les OVNI au le monde entier. En fin de compte, c'est un peu de fun avant que nous arrivions avec des choses  plus significatives un peu plus tard."

Ce nouveau single fait suite à "Heartbreak Of The Century", sorti en février dernier. 


Aucun commentaire