Breaking News

Crime In Stereo : de retour avec 2 nouveaux titres et l'annonce d'un nouvel album !


Cela fait peut-être 13 ans que le dernier album est sorti, mais Crime In Stereo (hardcore mélodique) est de retour avec l'annonce de son prochain album autoproduit, House & Trance, pour le 27 octobre 2023 sur Pure Noise Records (précommande) !

L'annonce s'accompagne de deux extraits. Le lead single "Hypernormalisation" analyse l'apathie des personnes face à leur disparition imminente, tandis que la chanson supplémentaire, "Books Cannot Be Killed By Fire", tourne son regard acerbe sur les efforts républicains pour restreindre l'accès à la vérité.

"C’est tellement épuisant d’être un être humain raisonnable en 2023 aux États-Unis d’Amérique. C'est épuisant de regarder autour de soi et de se demander : 'Qu'est-ce qu'il y a avec vous, les gars ?'" explique Kristian Hallbert (chant). "Je ne prends pas de positions ridicules sur des perspectives politiques extrêmes. C'est juste du genre : 'Hé, pouvez-vous arrêter d'arracher ces bébés à leurs parents et de les mettre en cage ?' Est-ce une position farfelue à adopter ? Les gens peuvent-ils bénéficier de soins de santé ? Les gens ne peuvent-ils pas se faire tirer dessus à l'école, à l'église, dans un foutu centre commercial ou dans une salle de cinéma ? Mais vous dites des choses comme ça et d'autres personnes se disent : 'Oh, vous prenez une position politique.' C'est tellement insultant sur le plan humain."

"C'est quelque chose dont les artistes américains parlent depuis 70 ans", explique le guitariste Alex Dunne. "Mais la situation ne fait qu'empirer. Nous n’avançons pas vers la solution. Nous nous dirigeons vers des résultats pires. Est-ce que ce sentiment de résignation est ce que je veux que les gens retiennent de ce disque ? Non, je ne préconiserais pas cela. Mais le capturer et essayer d’exprimer cette condition, voilà à quoi ressemble ce disque. C'est mon sentiment d'avoir acheté une maison, d'avoir un enfant et d'être dans cet ennui classique, post-moderne, d'âge moyen, de banlieue, où toute votre énergie et votre concentration doivent essentiellement être consacrées au maintien de votre prêt bancaire afin que vous puissiez toujours posséder et vivre dans cette maison pour que ta putain de famille ne soit pas dans la rue. Mais c’est comme si vous portiez ces œillères et que vous étiez en transe, simplement concentré sur l’anxiété et le stress constants de votre situation de vie."



1. Pensioner
2. Superyacht Ecopark
3. Rogue Wave
4. Hypernormalisation
5. We Can Build You
6. Goliathette
7. Books Cannot Be Killed By Fire
8. House / Trance
9. Autotourniquet
10. Skells

Aucun commentaire