Breaking News

Ronnie Radke de Falling In Reverse banni de TikTok et shadowban de Twitter suite à ses commentaires sur l'identité de genre


Le chanteur de Falling In Reverse, Ronnie Radke, qui n'a décidément pas sa langue dans sa poche, serait apparemment banni de TikTok et shadowban de X/Twitter après une série de commentaires controversés sur l'identité de genre, qu'il a fait tout au long de la semaine.

Voici quelques-uns de ces commentaires dans l'ordre où ils ont été formulés :

"Imaginez que votre tik tok soit supprimé, que vous perdiez votre emploi ou que vous deveniez une cible parce que vous avez dit qu'une femme trans ne peut pas avoir de règles. vous avez tous des mères, des sœurs, des épouses et des petites amies et vous connaissez très bien les difficultés d'être une femme née et la douleur de l'endométriose, etc., et vous avez l’audace d’essayer de faire taire ou de censurer la réalité. CONNERIES"

Avec des images de l'influenceur controversé Dylan Mulvaney tenant un Tampax, Ronnie a fait alors le post suivant :

"Les mêmes personnes qui me traitent de coureur de jupons, d'agresseur et de sectaire sont les mêmes personnes qui appuient l'idéologie selon laquelle les transgenres peuvent avoir des règles et appuient les compagnies de tampons qui font des transgenres leur porte-parole. C'est extrêmement offensant pour toutes les femmes de se moquer de leur biologie. Cessez de prétendre que c'est correct."

Traduction : "Ce sont les gens qui repoussent le bon sens, tous les enfants impressionnables se cachant derrière des avatars de dessins animés, si vous ne pensez pas que c'est incroyablement dangereux pour l'avenir, je ne sais pas ce qui l'est, nous avons endoctriné les enfants en leur faisant penser que la biologie de base et le bon sens doivent être débattus, la confusion des enfants américains est le programme des puissances qui est de diviser pour régner. Un homme n'est pas un homme et une femme n'est plus une femme, personne ne peut vous dire ce qu'est une femme, ils sont tous terrifiés à l'idée de se faire humilier publiquement pour ça. Je n'ai jamais été à l’école en 4ème en m'inquiétant pour ma sexualité. J'étais impatient de rentrer à la maison et de jouer avec des jouets et enfourcher mon vélo, est-ce que cela se réparera jamais ? Où sommes-nous tous condamnés, comme l'Empire romain ?"

Il a poursuivi en trollant ses détracteurs en les prenant à leur propre piège/logique : 

 Il a continué sur TikTok, ce qui lui a valu d'être banni de la plateforme :

"Banni de TikTok pour avoir dit que la plupart des femmes ne veulent pas être appelées 'cis', heureusement que je m'en tape perso"

Ronnie a ensuite montré qu'il s'était fait shadowban de Twitter : 

 

Aucun commentaire