Breaking News

Limp Bizkit dévoile son nouveau look et prévoit d'enregistrer de nouvelles chansons !


Fred Durst (chant) et Wes Borland (guitariste) de Limp Bizkit (nu metal) ont dévoilé leur nouveau look lors de leur première date de 2023 le 30 mars dernier au Zenith de Munich, en Allemagne. L'occasion également de jouer pour la 1ère fois en live le titre grunge "Barnacle" ! 


Setlist du concert : 

“Out Of Style”
“Pill Popper”
“Dirty Rotten Bizkit”
“Barnacle”
“Hot Dog”
“Rollin’ (Air Raid Vehicle)”
“I’m Broke”
“Counterfeit”
“Pollution”
“Gold Cobra”
“My Generation”
“Livin’ It Up”
“My Way”
“Nookie”
“Full Nelson”
“Re-Arranged”
“Boiler”
“Take A Look Around” (feat. Sam Matlock)
“Behind Blue Eyes” (The Who cover)
“Don’t Change” (INXS cover)
“Dad Vibes”
“Eat You Alive”
“Faith” (George Michael cover)
“Break Stuff”

Mais ce n'est pas tout, puisque Wes, interviewé par Guitar World, dévoile que le groupe pense déjà au successeur de Still Sucks (2021) : 

"… Nous parlons d’écrire pendant toutes les soundchecks cette année parce que nous faisons tellement de tournées. Nous voulons enregistrer - nous discutons d’une destination de voyage pour faire un album ensemble l’an prochain. Nous cherchons des endroits, donc de la nouvelle musique… oui !

Ça dure depuis si longtemps. Je pensais que ça ne durerait quelques années et que je finirais à l’école d’art en disant : 'J’ai fait partie d’un groupe une fois !' Mais 27 ans plus tard, nous continuons, ce qui est fou. Je suis dans Limp Bizkit depuis plus de la moitié de ma vie. Nous nous entendons mieux que jamais maintenant. Personne ne tient rien pour acquis. Nous sommes tous heureux d’être ici et de nous amuser."

Aucun commentaire