Breaking News

Hawthorne Heights : nouveau single "Lucerne Valley"


Hawthorne Heights
(alternative rock/emo) est de retour avec le nouveau single "Lucerne Valley", 1ère musique du groupe de l'année (après le single "Dandelions" l'an dernier) et ça arrive sur Pure Noise Records. 

Le chanteur JT Woodruff déclare à propos du nouveau morceau :

"Mon monde idéal n’a essentiellement rien d’autre que des gens. Dans un monde de commerce et de divertissement, je suis minimaliste.  

Cependant, en termes d’émotion et de mots du cœur, je suis un maximaliste. J’essaie d’être exactement où je suis à ce moment-là, avec qui je suis à ce moment-là. Pendant l’écriture de cette chanson, j’étais en retraite familiale dans le désert de Mojave, et j'observais le silence tout autour de moi. Je me demandais qui déménagerait intentionnellement dans un endroit si désolé, et j’ai réalisé que cette personne c’était moi. Je ne désire rien des chaînes et des grands magasins, et acheter n’importe quoi pour moi ne m’offre aucune satisfaction. Alors en écrivant cette chanson, je pensais à comment il y a quelque chose de réconfortant dans la solitude, et comment nous sommes devenus envahis par les notifications de quelqu’un qui essaie d’acheter et de vendre nos distractions. Nous regardons nos téléphones toute la journée, et ils effacent tout notre potentiel, en pleuvant des notifications constantes. Peut-être que nous sommes juste un peu trop connectés les uns aux autres, et nous avons besoin de débrancher et de revenir en arrière. Pendant que j’étais dans l’espace mental du cycle The Rain Just Follows Me, j’ai utilisé la pluie de différentes façons, comme métaphore, pour décrire la tempête qui fait rage en chacun de nous."

Aucun commentaire