Breaking News

Mark Hoppus sur la réunion de blink-182 : "C’était un fardeau de garder ce secret depuis si longtemps"


Tout le monde sait désormais que Tom DeLonge est retourné dans blink-182 et que la formation pop punk prépare une méga tournée mondiale de 2023 à 2024 ! Mais savez-vous à quel point c'était un fardeau pour le bassiste Mark Hoppus de garder ce secret ? 

Dans le dernier épisode de son podcast After School sur Apple Music, il a parlé de son enthousiasme, mais aussi de son soulagement à l’idée que la nouvelle soit diffusée dans le monde :

"Nous l'avons fait ! blink-182 s'est retrouvé. Ca arrive. blink-182. Une tournée mondiale. De la nouvelle musique. Un nouvel album. Tom est de retour. Mec, j’ai l’impression qu’un poids a été enlevé de mes épaules. C’était un fardeau de garder ce secret depuis si longtemps."

Il a aussi parlé du fait qu’il y a quelques jours à peine, un fan est venu poser des questions à ce sujet…

"J’étais au match des Dodgers l’autre soir, et un fan est venu, un gars et sa femme, probablement fin de 20aine/début de 30aine. Nous prenons une photo et le gars dit : 'J’aime ton groupe, j’ai grandi avec ton groupe. Mec, y a-t-il une chance ?' Et je lui dis : 'Une chance, pour quoi ?', et il répond : 'Y a-t-il une chance de faire une tournée de réunion avec Tom dans le groupe ?' Et il avait tant d’espoir et de désespoir dans les yeux, et je voulais juste mettre ma main sur son épaule et lui dire : 'Mon ami, attends. Attends encore trois ou quatre jours.' J’aurais dû mettre son nom sur Instagram et dire 'Merci Steve, excellente idée'.

Tout le monde est content, nous sommes tous excités et beaucoup de concerts arrivent. Nous allons dans tellement d’endroits que nous n’avons jamais visités auparavant, et je suis très enthousiaste."

@blink182 The rabbit's out of the hat. Tour’s coming. Album’s coming. Tom’s coming. Tickets on sale Monday. New song EDGING out Friday. #blink182 #edging ♬ EDGING - blink-182

Aucun commentaire