Breaking News

Fever 333 : le guitariste et le batteur quittent le groupe ! [MAJ : Jason Aalon Butler confirme que le groupe continuera]


Coup de tonnerre chez Fever 333 (rapcore/hardcore punk/trap metal) alors que le guitariste et le batteur du groupe annoncent leur départ suite à des tensions internes, laissant seul le frontman Jason Aalon ButlerStephen Harrison et Aric Improta ont de leur côté posté des communiqués simultanés : 

"Aric et moi avons décidé de quitter Fever 333. Je n’entrerai pas dans les détails, mais les choses étaient plutôt mauvaises en interne", a écrit Harrison. "Cela plus les différences créatives me laissait en quelque sorte sans choix. Cela dit, je suis tellement reconnaissant pour tous les fans incroyables, les gens qui ont aidé Fever dans les coulisses, et mes amis et ma famille qui m’ont soutenu tout au long de tout cela. Votre soutien signifie tellement ! J’ai toujours l’intention de faire de la musique. Aric et moi ferons probablement quelque chose ensemble à l’avenir. Je vous aime ! Connaissez votre valeur !


Improta a partagé les mêmes images, expliquant dans sa déclaration : "Steve et moi avons décidé de nous éloigner de Fever 333. Il y a plusieurs niveaux, mais au bout du compte, je préfère consacrer mon temps à des projets qui fonctionnent différemment de celui-là." Il a ajouté, "Merci à tous nos fans, nos amis et les personnes incroyables qui nous ont aidés tout au long du chemin (vous savez qui vous êtes). Nous avons pu faire des concerts inoubliables, voyager à fond et rencontrer des personnes incroyables. Steve et moi ferons probablement quelque chose ensemble à l’avenir."


Fever 333 s’est formé en 2017, alors que Jason Aalon Butler venait fraichement de quitter letlive, tandis qu'Harrison avait précédemment travaillé avec The Chariot et Improta était plus connu pour son travail avec Night Verses. Ils ont débarqué avec l'EP Made an America en 2018, suivi de l'album Strength in Numb333rs en 2019. Un deuxième EP, Wrong Generation, a suivi en 2020. 

Pendant leur courte période en tant que trio, ils ont gagné le respect de leurs pairs comme l’un des artistes live les plus excitants de la scène musicale d’aujourd’hui.

Mise à jour du 05/10/22 : Le frontman Jason Aalon Butler a de son côté partagé un communiqué, confirmant que le groupe continuera son aventure :

"Je tiens à remercier Aric et Stephen pour le temps qu’ils ont consacré à ce projet, non seulement parce qu’une déclaration s’impose, mais parce que je le pense. Nous avons partagé des expériences incroyables au cours des dernières années et je vous en serai toujours reconnaissant.

Aux fans de Fever 333 - J’ai lancé ce projet afin de remplir un espace dans la musique et la culture que j’ai toujours voulu voir et rencontrer beaucoup d’autres comme moi ou différents de moi qui voudraient aussi faire l’expérience. Offrir la représentation et le progrès non seulement sur les scènes mais à travers l’art est primordial pour moi. Je me suis dit que je ne compromettrais pas cette vision et que je devais tenir parole. Pas seulement pour moi, mais pour les autres qui cherchent un endroit où se sentir libre. Je profite donc de l’occasion pour remercier Aric, Stephen et tous ceux qui ont rendu cela possible jusqu’à maintenant. L’ère initiale de la fièvre 333 a été incroyable à bien des égards et je suis si excité de vous présenter la prochaine.


All LOV333. À bientôt…

– Jason Aalon Butler"

Aucun commentaire