Breaking News

Boston Manor : nouveau single émouvant, "Inertia"


Alors que le nouvel album, Datura, sort le mois prochain, les Anglais de Boston Manor (post-hardcore/alternative rock) ont partagé le nouveau single "Inertia", qui a pour rôle de clôturer le disque. Comme l’explique le chanteur Henry Cox, c’est une chanson écrite pour sa femme, qui l’a aidé à surmonter une période sombre. Par conséquent, Inertia marque la "sortie" de cette période et de l'album. 

"'Inertia' est une chanson d’amour que j’ai écrite pour ma femme, dont le soutien m’a guidé à travers certaines des périodes les plus sombres de ma vie adulte", raconte Henry. "Les partenaires des artistes en tournée sont souvent oubliés. Ils doivent passer des mois seuls sans la personne qu’ils aiment pendant que nous faisons le tour du monde avec nos amis. Ils nous réconfortent quand nous sommes malades à la maison, nous encouragent quand nous gagnons et nous consolent quand nous perdons. Souvent, ils peuvent être une bouée de sauvetage pour nos amis et notre famille, un pont vers le monde réel. Pour moi, ma femme est beaucoup de choses, la maison étant l’un d’eux.

Ce disque parle d’une obscurité dans ma vie et la fin de l’album marque la sortie. Sans elle, cela n’aurait jamais été possible."

Datura, le 4ème album du groupe, sort le 14 octobre sur SharpTone Records. 

Aucun commentaire