Breaking News

Holding Absence et Alpha Wolf annoncent le split EP The Lost & The Longing


Les post-hardcoreux gallois de Holding Absence et les metalcoreux australiens d'Alpha Wolf ont révélé qu'ils s'associent pour un nouveau split EP ! Il se nommera The Lost & The Longing et sortira le 15 août via SharpTone Records dans le monde entier et Greyscale Records en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Lucas Woodland d'Holding Abscence explique : "Nous sommes ravis d'annoncer The Lost and The Longing, notre split EP avec Alpha Wolf ! C'est un groupe que nous aimons en tant que personnes et musiciens depuis des années, et nous sommes tellement reconnaissants qu'ils aient accepté de sortir ce disque avec nous. 

Nous avons hâte que les gens entendent nos deux nouveaux singles 'Aching Longing' et 'Coffin', aussi ! 'Aching Longing' est notre titre le plus lourd à ce jour, et 'Coffin' est complètement à l'opposé du spectre… Nous essayons toujours d'étirer notre groupe dans de nouvelles formes, et nous avons hâte que les gens entendent ce que nous avons produit avec ces deux titres !"

Sabian Lynch d'Alpha Wolf a ajouté : "Nous avons rencontré Holding Absence pour la première fois en 2019 aux festivals Impericon en Europe et nous nous entendions extrêmement bien. Nous apprécions vraiment leurs chansons super accrocheuses et heureusement, ils apprécient nos chansons lourdes. Nous avons beaucoup parlé sur les réseaux sociaux et avons continué à suivre ce qu'ils faisaient et quand Lucas (en plaisantant) a mentionné que nous devrions faire un split, cela semblait étonnamment être la meilleure idée de tous les temps. Nous avons tous les deux sorti des albums à peu près au même moment et il était logique pour nous deux de sortir de nouvelles musiques en même temps. Travailler avec eux a été un jeu d'enfant et nous le referions sans hésiter."

Découvrez le titre "Aching Longing" ci-dessous :



01. 60cm Of Steel - Alpha Wolf ft. Holding Absence
02. Hotel Underground - Alpha Wolf
03. Aching Longing - Holding Absence ft. Alpha Wolf
04. Coffin - Holding Absence

Aucun commentaire