Silverstein : clip de "Die Alone" ft. Andrew Neufeld de Comeback Kid
Le groupe post-hardcore Silverstein est de retour avec un nouveau single dans un style hardcore, "Die Alone"! Le chanteur de Comeback Kid, Andrew Neufeld, est invité sur le morceau, qui est issu du prochain album, Misery Made Me, qui sortira le 6 mai sur UNFD.
Le chanteur de Silverstein, Shane Told, avait l'idée suivante à partager sur le morceau :
"Nos racines sont dans le fast hardcore et le punk, c'est un style que nous avons touché au fil des ans, mais avec la frustration et la colère que je ressentais à l'époque, je voulais aller jusqu'au bout. Je savais que la chanson pourrait bénéficier d'une deuxième voix et j'ai immédiatement pensé à Andrew. Son timbre et son style de voix ont porté cette chose au-dessus.
Au niveau des paroles, 'Die Alone' traite du déséquilibre de pouvoir qui se produit souvent dans les amitiés unilatérales - où une personne toxique en contrôle une autre. C'est un thème classique, mais on en a vu beaucoup plus ces dernières années avec de la désinformation menant à une pression énorme de la part des gens pour agir d'une certaine manière, ou voter d'une certaine manière, ou devenir une marionnette pour une cause négative."
Tracklist de Misery Made Me :
02 – “Die Alone” (feat. Andrew Neufeld)
03 – “Ultraviolet”
04 – “Cold Blood” (feat. Trevor Daniel)
05 – “It’s Over”
06 – “The Altar / Mary”
07 – “Slow Motion” (feat. Mike Hranica)
08 – “Don’t Wait Up”
09 – “Bankrupt”
10 – “Live Like This” (feat. nothing,nowhere.)
11 – “Misery”
Aucun commentaire