Breaking News

MOD SUN sort son nouveau single pop punk, "Rich Kids Ruin Everything"


Le rappeur Mod Sun, qui s'est plutôt bien illustré l'an dernier avec Internet Killed the Rockstar, un 4ème album et surtout un premier disque pop punk, est de retour avec le single inédit "Rich Kids Ruin Everything", qui s'adresse à ceux qui se contentent de suivre les tendances plutôt que de tracer leurs propres chemins.

Discutant de la signification du morceau - qui comporte des paroles sarcastiques comme "J'ai vu ton nouveau TikTok, oh mon dieu tu es tellement punk rock" - le musicien explique : "J'ai grandi en tant que scene kid, j'ai grandi en skateur et en gamin pop punk et on avait l'habitude de se moquer de moi d'être tout ça, pour mon apparence, la façon dont je m'habillais, pour la façon dont j'agissais et toutes les choses que j'aimais et c'est à la fois génial et hilarant, mais aussi déroutant de voir le le grand public et la culture pop embrassant toutes les choses pour lesquelles j'étais démoli. C'est une chanson que j'ai écrite pour tous les enfants qui ont confiance en leur peau et qui ne se promènent pas en costume."

"Tout est désormais une question de tendances", poursuit-il. "Si cela continue ainsi et est défendu, l'originalité finira par être un art perdu. J'essaie de faire savoir aux gens qu'il y a plus dans ce monde que ce qui est actuellement populaire. Je veux que les enfants sentent qu'il est important d'être des visionnaires et non des suiveurs."


Le mois dernier, MOD SUN a partagé un documentaire YouTube, Remember Me Just Like This, sur sa vie.

 "Ce documentaire montre tous les hauts et les bas de mon parcours", a-t-il révélé. "Je viens d'un endroit où personne ne m'a dit que j'allais y arriver mais je n'ai jamais abandonné. Je me suis toujours traité comme si ce que je faisais était spécial et surtout important. J'ai cru en moi avant tout le monde et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui. Cela parle de ma vie de famille qui a été très difficile, mais je sais que beaucoup peuvent comprendre les luttes qui accompagnent l'imperfection. Je suis fier de montrer ma transformation de toxicomane à maintenant presque trois ans sobre parce que je sais que tant de gens peuvent en retirer quelque chose. La vie peut être dure mais le présent est un cadeau et ce documentaire en est une célébration."

Aucun commentaire