Breaking News

Spiritbox va sortir un roman graphique pour accompagner Eternal Blue


Le groupe de metalcore canadien Spiritbox a annoncé la sortie de Eternal Blue: A Spiritbox Graphic Novel, un roman graphique pour accompagner son debut album (sorti quant à lui en septembre dernier), et ça arrive en juin chez Z2 Comics. La BD à venir, construite autour de l'album du groupe, utilise les paroles du disque pour créer un récit visuel obsédant qui présente le travail du vétéran de la bande dessinée Jim Krueger (Earth X, Justice) et de l'artiste Amilcar Pinna (Poppy's Inferno, Generation X).

Le roman graphique raconte l'histoire d'Eva, une "peintre brillante sur le point d'être acclamée et couronnée de succès", indique un communiqué de presse. "Mais son incapacité à concilier sa perception publique avec son vrai moi permet à une Spiritbox - un appareil utilisé pour communiquer avec les morts - de la transporter dans un monde éthéré", ajoute-t-il.

La chanteuse Courtney LaPlante commente : "Je suis amoureuse de cette histoire et de cette œuvre. J'ai hâte que vous découvriez Eva et le monde dans lequel elle a été plongée. C'est vraiment une extension de mes sentiments et de l'état d'esprit que j'ai eu en écrivant notre album… et les paroles qui résonnent encore en moi. Bien que nous soyons très différents, je ne peux pas m'empêcher de m'imprégner de la personnalité et des expériences d'Eva. Je tiens tellement à elle. Jim et Amilcar sont brillants et nous sommes si heureux de partager cela avec vous après l'avoir gardé pour nous pendant si longtemps."

Le roman graphique intrigant sera disponible à la fois en couverture souple et en hardcover, ainsi que dans des éditions spéciales qui incluent une réplique de boite Spiritbox et d'autres éléments de collection.



Aucun commentaire