Breaking News

Machine Gun Kelly aborde sa vulnérabilité émotionnelle à la TV


Interviewé par l'actrice Drew Barrymore dans le cadre du talk-show The Drew Barrymore Show, Machine Gun Kelly s'est livré sur sa vulnérabilité émotionnelle, les moqueries dont il est victime et ses mauvais jours :  

"Je pense que je suis nouveau dans la vulnérabilité en dehors des chansons. Je vois beaucoup de photos de moi et il y a des sourires dessus", a déclaré le rockeur, peignant les ongles de Barrymore avec sa nouvelle gamme de vernis à ongles UN/DN. "C'est juste bizarre parce que je ne me sentais pas bien du tout ce jour-là et j'en ai un peu marre de sourire les jours où je n'ai pas envie de sourire."

"Et je ressens cette pression étrange parce que je ne veux pas que mes fans pensent que je prends quelque chose pour acquis si j'accepte un prix et que je suis super souriant mais dans les coulisses, j'étais vraiment… là il se passait des choses", a-t-il poursuivi. "Je ne sais pas, une grande partie de ce que je fais est pour les autres, et je ne me suis pas donné le temps d'accepter qu'il n'y a rien de mal à ne pas être bien."

MGK a essayé de s'éloigner du sujet par la suite, et Barrymore a avoué qu'elle l'aimait beaucoup plus après l'avoir entendu s'exposer mentalement. 

"Je ne sais pas qui je suis", a avoué plus tard Colson, ce qui est montré dans la diffusion complète de l'épisode. "Je ne sais pas ce qui existe en dehors du papier et du stylo, et des enregistrements que je fais. C'est ce avec quoi j'ai toujours été à l'aise."

Bien qu'il ait confirmé que les chansons qu'il écrit et les histoires dans ses paroles font partie de qui il est, il ne veut pas que toute son existence soit liée aux chansons elles-mêmes, car il est toujours un humain en dehors de sa musique. 

Heureusement, il a ajouté que sa petite amie, l'actrice Megan Fox, est l'une des personnes les plus compatissantes qu'il ait jamais rencontrées et qu'elle le soutient beaucoup pendant ses périodes les plus sombres.

Par ailleurs, il a également expliqué pourquoi il utilisait son vrai nom dans ses rôles au cinéma :

"Il y a de la musique et puis il y a des films. Je n’ai pas envie d’être Inception dans une personne.

Comme s’il y avait un personnage à l’intérieur d’un personnage à l’intérieur d’un personnage à l’intérieur d’un personnage. Je préfère que ce soit moi qui joue un personnage dans un monde et ensuite moi qui joue un personnage dans un autre monde."

Aperçu : 


Version complète :

Aucun commentaire