Breaking News

Mark Hoppus sur le futur de blink-182 : "Je suis ouvert à tout"


Interviewé par le magazine GQ, dans le cadre de leur franchise Men Of The Year, Mark Hoppus de blink-182 a expliqué qu'il ne mettait pas de barrières à l'avenir du groupe de pop punk, se déclarant même ouvert à un retour de Tom DeLonge !

"Nous n'en avons pas vraiment parlé, mais je suis ouvert à tout à l'avenir", déclare Mark. "Je ne sais pas comment cela fonctionnerait si c'était nous quatre [ndlr : incluant le nouveau guitariste/chanteur Matt Skiba]. Genre, on va tous vivre à nouveau dans la même maison ?"

Bien que l'idée de blink sous la forme d'un quatuor semble un peu utopiste, Tom a déclaré à GQ dans la même histoire que sa relation avec Mark et le batteur Travis Barker est revenue à son ancien niveau de fraternité. 
Discutant d'une "réunion de groupe" chez Mark après leur avoir parlé de son diagnostic de cancer, Tom se souvient : "Nous sommes entrés dans plus de trucs de la vie. Ce que nous avons appris au fil des ans sur nous-mêmes. Comment nous avons grandi, comment rien n'a vraiment d'importance quand il s'agit de ce à quoi nous étions confrontés à ce moment-là.

Et donc, ce n'était pas une grande réunion à propos de blink-182, c'était plutôt une réunion de frères et se dire : 'Comment soutenons-nous Mark ?'"

Bien sûr, en fin de compte, la chose la plus importante est la santé, et Mark dit qu'il a beaucoup appris de son expérience cette année, tout en se sentant incroyablement reconnaissant pour la réponse de chacun. 

"Je suis totalement submergé par le soutien et l'amour", dit-il. "Je ne sais pas. Des personnes en ligne que je n'ai jamais rencontrées m'envoient de l'aide. Les survivants du cancer du même lymphome que j'avais ont même monté une vidéo où ils ont repris une chanson de blink, et ça m'a fait pleurer."
De son côté, Matt Skiba a révélé dans une récente interview que le nouvel album du groupe était terminé. Il a été enregistré avec John Feldmann et chaque membre a enregistré dans un studio séparé. À propos des nouveaux morceaux, Matt a déclaré : "Je pense que c'est vraiment cool. C'est blink-182, mais ça ressemble à... pas un changement, mais une progression. Ces chansons sont, je pense, très intéressantes."

Aucun commentaire