Lorna Shore : clip de "And I Return To Nothingness"
Lorna Shore (deathcore) a publié le clip officiel de son nouveau single, "And I Return To Nothingness", tiré de l'EP du même nom sorti le 13 août dernier !
En juin dernier, le titre "To the Hellfire" a officiellement présenté aux auditeurs le nouveau chanteur Will Ramos (Monument of a Memory, ex-A Wake in Providence), suite au départ de CJ McCreery en 2019, après avoir été accusé d'inconduite sexuelle par plusieurs femmes.
Le single est devenu un succès viral pour le groupe, se plaçant #1 du classement metal iTunes dès sa première semaine de sortie. Il a également été élu par les lecteurs de Revolver Magazine comme le meilleur morceau de 2021 à ce jour avec Eli Enis déclarant : "La première chanson du groupe avec le nouveau chanteur Will Ramos est légitimement l'une des chansons de deathcore heavy les plus exagérées de mémoire récente. Il y a de nombreux breakdowns fracassants, des beats explosifs pendant des jours, un solo de guitare virtuose et le chant de Ramos…" Il dépasserait également "Immortal" en tant que chanson la plus écoutée du groupe sur Spotify avec plus de 4 millions de streams.
Aucun commentaire