Breaking News

blink-182 : Mark Hoppus donne des nouvelles de sa bataille contre le cancer


Après avoir annoncé qu'il suivait un traitement de chimiothérapie contre le cancer depuis 3 mois, Mark Hoppus, le bassiste de blink-182 et Simple Creatures, a donné des nouvelles à ses fans ! C'est au cours d'un récent live sur sa chaîne Twitch qu'il a parlé des hauts et des bas qu'il a vécus au cours des diverses séances de chimiothérapie, expliquant : "Comment je me sens aujourd'hui ? Je me sens beaucoup mieux qu'hier. Hier a été un enfer pour moi et je me suis réveillé aujourd'hui en me sentant mieux - je suis allé me ​​promener et j'ai pris un bon petit déjeuner, et je n'ai pas eu l'impression que j'allais vomir aujourd'hui, alors nous allons le prendre comme une victoire ."

Mark a également remercié les fans pour leurs vœux de bonheur et a détaillé ce qu'il faisait - lorsqu'il se sentait physiquement à la hauteur. "Les bons jours, je vais faire des trucs", a-t-il déclaré. "Je suis allé me ​​promener dehors aujourd'hui et c'était la première fois que je quittais ma maison depuis environ… cinq jours à peu près. Mais cette séance de chimio, je n'étais pas totalement coincé sur le canapé, misérable. En fait, j'ai regardé des films, je me suis promené, j'ai nettoyé la maison et j'ai traîné avec mes chiens.

"Je ne me sentais plus seulement comme un zombie électrifié empoisonné appuyé contre une clôture électrique comme je l'étais avant, les deux dernières fois.

"Je ne peux aller nulle part en ce moment", a-t-il ajouté. "Je voulais aller chez les Dodgers hier soir - je ne peux pas. Je veux sortir avec des amis et aller au restaurant - je ne peux pas. Mon nombre de globules blancs est bien trop bas pour que je puisse sortir, donc je suis coincé à essayer d'aller mieux. C'est bon, je vais le faire.



Son acolyte Travis Barker, a dit à E! News la semaine dernière : "Mark est mon frère et je l'aime et le soutiens. Je serai avec lui à chaque étape sur scène et en dehors et j'ai hâte que nous rejouions ensemble bientôt." 

De son côté, l'ancien guitariste de blin, Tom DeLonge, a également déclaré : "Moi aussi, je suis au courant du diagnostic de cancer de Mark Hoppus depuis un certain temps maintenant. Et pour ajouter à ses propres mots qu'il a employés aujourd'hui, je voudrais également dire qu'il est fort, et un surhumain qui traverse cet obstacle difficile avec un cœur grand ouvert. #WeHaveHisBack"

Aucun commentaire