Corey Taylor sur le prochain album de Slipknot : "La musique est géniale… Elle étend ce que nous avons fait avec We Are Not Your Kind"
Corey Taylor, le frontman de Slipknot (metal), déclare que le groupe "étend" ce qu'il a fait sur son dernier album, We Are Not Your Kind (2019), pour son 7ème LP, et essaye même d'aller vers de nouveaux territoires "conceptuels".
Dans une nouvelle interview avec Matt Pinfeld pour la radio 955KLOS, Corey a confirmé que lui et ses camarades avaient déjà "compilé beaucoup de matériel", et a particulièrement discuté d'une toute nouvelle vision pour le projet avec le percussionniste Shawn "Clown" Crahan :
"Moi et le Clown avons parlé de quelque chose de vraiment, vraiment cool, si nous pouvons y arriver. Il y a une chance que ça puisse être conceptuel, si nous pouvons vraiment le faire correctement."
Il continue : "Je veux dire, la musique est géniale. Elle étend ce que nous avons fait avec We Are Not Your Kind - ça fleurit en quelque sorte à partir de là - mais ce qui est génial, il y a non seulement ça, mais il y a tout ce que vous attendez d'un projet Slipknot ; il y a les trucs lourds, il y a les trucs sombres, il y a les trucs mélodiques, il y a les trucs bizarres. Nous avons tellement de saveurs différentes que nous pouvons jouer avec ça, maintenant, à ce stade, c'est juste nous en quelque sorte en train de mélanger et d'associer et de voir ce qui nous excite.
"C'est tout ce que je peux dire pour le moment", ajoute le frontman. "Mais je peux vous dire que c’est vraiment, vraiment bien, mec. Nous entrons dans un royaume dans lequel nous n'avons jamais été et qui, pour nous, est passionnant - surtout après toutes ces années. Nous sommes fiers de toujours pouvoir essayer de nous surpasser, et si nous pouvons y parvenir, ce sera peut-être le 'sommet' ultime."
L'interview en intégralité est disponible ci-dessous. Corey intervient à partir de 12:37.
Corey a également publié hier une version acoustique du titre "Samantha's Gone", présent sur son 1er album solo, CMFT, sorti en octobre dernier.
Aucun commentaire