Breaking News

Queen a essayé d'enregistrer une nouvelle chanson avec Adam Lambert et n'exclut pas la possibilité d'un album


La probabilité que le groupe Queen enregistre des compos inédites avec son nouveau chanteur, Adam Lambert, vient d'augmenter, maintenant que le guitariste Brian May et le batteur Roger Taylor ont révélé avoir déjà tenté d'enregistrer une chanson avec Adam. Bien que cela n'ait jamais été complètement terminé, ils n'excluent pas la possibilité qu'un album complet de nouvelles chansons se matérialise un jour.

Hérésie pour certains, la possibilité d'un nouvel album de Queen n'en reste pas moins énorme. Depuis la mort de Freddie Mercury en 1991, Queen n'a sorti qu'un seul disque - Made in Heaven en 1995 - qui a été extrait d'enregistrements vocaux et de piano de l'époque où le chanteur était encore en vie.

Discutant récemment avec Classic Rock, Roger Taylor a raconté : "Nous avons enregistré une chanson que nous n'avons pas encore terminée. Je ne me souviens plus comment elle s'appelle. Je pense que nous discutions encore de comment nous devrions l'appeler.

Brian May explique de son côté : "C'était une chanson que nous avons essayé d'adapter et que nous tenions d'un ami. Elle avait l'étoffe d'être une bonne chanson, mais nous ne pouvions pas la percer. Nous ne pouvions pas y arriver."

Roger a même affirmé l'idée que Queen pourrait s'associer à Adam pour un tout nouvel album, sans oublier de finir potentiellement cette chanson s'ils peuvent trouver un point de friction. 

"Ce serait sympa de faire des trucs. Je ne l'exclurais pas", a déclaré le batteur sur la possibilité d'un album. "Adam a dit : 'Chaque fois que tu veux que je chante sur quelque chose…' Si les deux autres décident 'faisons quelque chose', je serais là."

A noter que la formation actuelle du groupe a quand même enregistré le titre "You Are The Champions" l'an dernier, une nouvelle version de "We Are The Champions" en hommage aux travailleurs de la santé du monde entier qui ont travaillé sans relâche pour traiter les patients diagnostiqués avec la COVID-19.

Aucun commentaire