Un senior offre une magnifique version acoustique de "Snuff" de Slipknot !
Si Slipknot est plutôt connu pour sa brutalité, la ballade "Snuff", parue sur l'album All Hope Is Gone en 2008, montrait une facette plus douce du groupe, avec une magnifique chanson autobiographique qui parle d'une relation et d'un amour qui n'était pas partagé. Un sénior du nom de Frank Watkinson, qui s'amuse à faire des reprises sur YouTube, en a réalisé une très belle nouvelle version acoustique !
"Mon adaptation de cette grande chanson, demandée par Robbie Osiris", a écrit Frank dans la description de la vidéo. Il a également fourni un lien vers son compte PayPal, sur lequel vous pouvez faire un don si vous le souhaitez. Il existe également un lien vers une plateforme où vous pouvez entendre davantage de sa musique, intitulée My Life Unplugged.
"Snuff" était le dernier single sorti par Slipknot avant la mort du bassiste Paul Gray. "Il était tellement content de cette chanson, et tellement fier que nous la fassions. J'étais tellement nerveux quand je l'ai présentée et il a été l'un des premiers à voir le potentiel qu'elle contenait", a déclaré Corey Taylor (chant) à Louder Sound à propos de la chanson. "Il s'est vraiment battu pour elle. Je suis heureux que nous ayons pu la jouer en live avant sa mort. C'était un moment spécial pour moi. Quand je l'écoute, ça me fait sourire de penser à lui."
En 2008, Corey confiait à Kerrang! à propos du thème de la chanson :
"C'est la plus lente. C’est une autre chanson personnelle. Encore une fois, il ne s'agit pas de donner des noms, il s'agit de quelqu'un qui m'a beaucoup aidé et j'ai pensé qu'elle ressentait la même chose que moi, puis elle m'a vraiment laissé tomber. En même temps, c'était bien qu'elle l'ait fait, car c'était cette dernière poussée pour que je me comprenne. Les paroles sont assez explicites."
Aucun commentaire