Breaking News

The Retaliators : le trailer avec des membres de Motley Crue, Papa Roach, Five Finger Death Punch et Escape the Fate


Une nouvelle bande-annonce pour le prochain thriller d'horreur The Retaliators a été publiée. Produit par Better Noise Films, une extension du label Better Noise Music, le film regorge d'icônes notables du monde du rock et du metal, avec notamment des membres de Motley Crue, Papa RoachFive Finger Death Punch et Escape the Fate, qui peuvent êtres aperçus dans le trailer. 

The Retaliators met également en vedette des stars extérieures au monde de la musique, avec Michael Lombardi (Rescue Me), Marc Menchaca (Ozark) et Joseph Gatt (Game of Thrones) pour les rôles de Bishop, Jed et Ram Kady, respectivement.

La première bande-annonce donne un aperçu de l'intrigue, dans laquelle un père (Bishop) cherche à rendre justice après que sa fille qui a disparu est soupçonnée d'avoir été enlevée par des personnes malintentionnées. On peut y voir Ivan Moody, Zoltan Bathory et Chris Kael de Five Finger Death Punch dans une scène violente, tout comme Jacoby Shaddix de Papa Roach.

De son côté, Tommy Lee de Motley Crue fait une apparition en tant que DJ dans un club de strip-tease.

"Quand j'ai entendu parler de ce film l'année dernière, j'ai parlé à l'équipe de création et j'ai senti que j'avais un véhicule pour voir si je pouvais élargir ma gamme en tant qu'artiste. Vraiment, je n’aurais pas pu imaginer à quel point j’ai apprécié cette expérience et je suis impatient de trouver un autre film dans le futur", a déclaré Jacoby Shaddix, qui joue le rôle de Brady Quinn, à propos de ses débuts d’acteur.

Lombardi, qui a également coproduit The Retaliators, a donné ses impressions sur Jacoby, déclarant: "Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je pensais qu'il pourrait être bon parce que c'est un grand conteur avec ses chansons, mais j'ai été vraiment époustouflé par sa performance en tant qu'acteur. J'ai trouvé Jacoby incroyablement concentré et engagé ! Il n'a jamais eu peur de sauter de cette falaise. Par exemple, lui et moi avons eu une scène ensemble où son personnage doit me gifler, me tirer les cheveux et me lécher le visage. Heureusement pour moi, nous n'avions besoin que de deux prises, car il y était à 100%. J'avais un visage rouge, giflé et mouillé quand le réalisateur a crié coupé. C'est une bête !"

Aucun commentaire