Ghostemane : clip sombre et énervé pour "Hydrochloride" !
Ghostemane (trap metal) s'est une nouvelle fois associé avec sa petite-amie Poppy pour proposer une vidéo sombre et intense pour le nouveau single plutôt indus "Hydrochloride", qui fait suite à "Lazaretto" et la vidéo en stop motion pour "AI", 3 titres issus de l'album Anti-Icon sorti cette année.
Discutant avec Kerrang! de l'aspect créatif de sa compagne, Ghostemane révèle :
"En tant qu'artiste visuelle, elle est tout simplement inégalée. C’est le seul domaine de ma carrière que je n’ai jamais vraiment pu réaliser moi-même. C'est une sensation étrange de mettre un morceau de moi entre ses mains comme ça, et d'attendre de voir comment ça se déroule. Mais je suis excité. C'est une partenaire formidable. C'est le contraire d'une relation toxique."
Plus loin dans l'entretien, il parle de sa façon de mélanger les genres et de l'état des musiques heavy aujourd'hui :
"Définir la musique rock ces jours-ci est un peu comme marcher sur des œufs. J'ai tendance à dire plus souvent 'musique avec guitare'. Y a-t-il un manque de danger dans le rock moderne par rapport au rap ? Parfois. Mais le sentiment d'inauthenticité est davantage lié au manque d'intention.
Je pense que le rock moderne - et la pop, tout type de musique grand public - se retient massivement. Il n’y a plus une seule chanson vraiment triste ou énervée à la radio. Je pense qu'il devrait y avoir plus d'intention de se connecter réellement avec les gens : les brisés, les perdus, les tristes, les énervés, les psychotiques. Pour moi, c'est la plus grande différence par rapport à autrefois."
Aucun commentaire