Breaking News

Ashton Irwin (5SOS) : album solo et clip de "Skinny Skinny"


Ashton Irwin, le batteur des australiens de 5 Seconds Of Summer (alternative rock/pop/pop punk), a annoncé la sortie de son 1er album solo, Superbloom, pour le 23 octobre prochain. Découvrez dès maintenant un 1er extrait avec le clip de "Skinny Skinny".

"Le voyage que j'avais prévu était la croissance, la compréhension de soi, l'autonomie en ce qui concerne l'écriture et la production de chansons. Les chansons que j’ai écrites pour cet album ne pouvaient être chantées par personne d’autre que moi. J'avais besoin d'écrire une chanson qui capturait la douleur de la dysmorphie corporelle. J’ai traversé des étapes de ma vie où j’ai été écœuré par cet état d’esprit. 

J'ai dû atteindre un certain niveau de maturité lyrique pour écrire sur quelque chose qui me tenait vraiment à cœur. Je pense qu’il est toujours important en tant qu’artiste d’avoir un énoncé de mission, comme 'pourquoi fais-tu de la musique ?' Pourquoi écris-tu les paroles que tu écris ?'. Le récit global est le système de soutien, la guérison, la récupération, la force et la concentration sur le vrai soi. J'avais l'impression d'avoir beaucoup à écrire."



01. Scar
02. Have U Found What Ur Looking For
03. Skinny Skinny
04. Greyhound
05. Matter Of Time
06. Sunshine
07. The Sweetness
08. I'm To Blame
09. Drive
10. Perfect Lie

Aucun commentaire