Breaking News

Angels & Airwaves : nouveau morceau en streaming, "All That's Left Is Love"


Après un retour en grande forme avec "Rebel Girl" et "Kiss & Tell", Angels & Airwaves (alternative rock/space rock/pop punk) nous revient avec un 3ème nouveau morceau, "All That's Left Is Love", qui a débuté hier en fin d'après-midi dans l'émission de radio de Zane Low sur Beats 1. 

Après une intro planante, le titre vous entraînera dans un pop punk à la I-Empire. Manquant pourtant clairement de punch par rapport à ses prédécesseurs, c'est pour nous le plus faible des 3 titres récemment sortis.
Tom DeLonge a annoncé que tous les bénéfices du single seront reversés à l'organisation à but non lucratif Feeding America :

"Je suis allé avec Feeding America, et j’ai distribué de la nourriture pendant les vacances et pour les gens dans le besoin. Je suis allé dans des écoles et j’ai distribué de la nourriture à beaucoup de ces enfants qui ne reçoivent leurs repas qu’à l’école. Et beaucoup de gens pensent que les États-Unis sont évidemment un pays plus riche que les autres, mais il y a encore tellement de pauvreté ici. 

C’était très simple pour moi de passer un coup de fil et de dire : 'Pourquoi ne le faisons-nous pas ?' Parce que c’est quelque chose dont tout le monde a besoin en ce moment. Les gens ne peuvent pas prendre soin de leur famille. Les enfants ne sont pas dans les écoles où ils reçoivent leur seul repas de la journée. Ça s’est plutôt bien passé, et c’est comme ça que tu sais que c’est censé se passer. Je suis super fier de travailler avec Feeding America sur ça."



Tom a en outre précisé qu'il ne s'agissait pas d'un single extrait du nouvel album mais plutôt d'un morceau intermédiaire composé spécialement pour l'occasion : 

"Mes amis - Comme la plupart d’entre-nous sont coincés à la maison et voyant ces événements malheureux se déroulant dans le monde, nous ne pouvions pas nous empêcher de remarquer de petites lueurs de lumière à travers le monde - révélant le côté positif de l’humanité qui se perd parfois dans notre vie quotidienne. En fin de compte, c’est ce que ce groupe est depuis le premier jour. Avec tout cela à l’esprit, nous avons décidé de canaliser nos sentiments dans une chanson - dont tous les bénéfices iront à Feeding America’s Covid-19 Relief Fund. Ce n’est PAS le single du nouvel album @angelsandairwaves, mais un pont et un moyen d’aider nos crises collectives."

Aucun commentaire