Breaking News

Silverstein : 3ème extrait du nouvel album avec "Madness" ft. Princess Nokia


Après les excellents et surprenants "Infinite" ft. Aaron Gillespie et "Burn It Down" ft. Caleb Shomo, les Canadiens de Silverstein (post-hardcore) nous dévoilent un 3ème extrait de leur nouvel album à venir avec le streaming de "Madness", ft. la rappeuse Princess Nokia !

Le 10ème album studio de la bande, A Beautiful Place To Drown, est attendu pour le 6 mars prochain (oui, dans 3 jours) sur UNFD (Frank Iero, Dream State).



Le frontman Shane Told s'est récemment exprimé sur le nouvel album auprès de Rock Sound, parlant notamment des nombreuses collaborations : 

"Nous avons essayé de trouver la personne parfaite pour la chanson parfaite. Chaque collaboration était notre premier choix également. Nous avons donc pensé à la partie [sur 'Take What You Give' et nous nous sommes dit 'Pierre Bouvier sonnerait bien ici' ou 'Nous avons besoin d’un solo de guitare, qui serait le meilleur ? Prenons Aaron [Marshall] de Intervals [pour 'Bad Habits’']. Tout cela était tellement organique et aussi simple que d’envoyer un SMS, de regarder les points et d’avoir la réponse comme 'C'est génial, envoyez la chanson et je le ferai ce week-end'. Ça s’est bien passé.

Princesse Nokia était un peu différente parce qu’elle est dans un monde si différent. Elle est une grande fan de Silverstein cependant. Elle publiait des trucs sur nous puis elle est venue à notre spectacle de New York et on a traîné ensemble. Nous avons ensuite décidé quand nous avons eu cette chanson 'Madness', qui est en quelque sorte une chanson de perspective masculine/féminine, nous nous sommes dit 'Ça serait encore plus cool d’avoir quelqu’un qui parle sur ce passage'. Lorsque nous avons eu cette conversation, nous savions tous que ce devait être Princess Nokia. Ça a vraiment amélioré cette chanson d'un cran et raconté une histoire.

J’ai l’impression que la plupart du temps un featuring juste pour mettre un featuring peut endommager une chanson. Nous faisons toujours très attention à ce que ce soit la chose absolument parfaite pour la chanson. Même si Paul Mccartney voulait en faire une, il devrait attendre la bonne chanson."


1. BAD HABITS (FEAT. INTERVALS)
2. BURN IT DOWN (FEAT. CALEB SHOMO)
3. WHERE ARE YOU
4. INFINITE (FEAT. AARON GILLESPIE)
5. SHAPE SHIFT
6. ALL ON ME
7. MADNESS (FEAT. PRINCESS NOKIA)
8. SAY YES!
9. STOP
10. SEPTEMBER 14TH
11. COMING DOWN
12. TAKE WHAT YOU GIVE (FEAT. PIERRE BOUVIER)

Aucun commentaire