Breaking News

Boston Manor : 2ème extrait de GLUE avec le clip de "Everything Is Ordinary"


A peine quelques jours après l'annonce de la date de sortie de leur nouvel album, GLUE, pour le 1er mai prochain sur Pure Noise Records (précommande), les Anglais de Boston Manor (alternative rock/post-hardcore) publient un nouveau single, "Everything Is Ordinary", accompagné de son vidéoclip. 

C'est le 2ème extrait du nouvel album après le titre "Liquid", sorti l'an dernier, featuring John Floreani de Trophy Eyes. 

Le chanteur Henry Cox révèle que le morceau parle de comment les gens perçoivent le monde aujourd'hui : 

"'Everything Is Ordinary", c’est la façon dont nous sommes désensibilisés à tous ces grands problèmes qui existent dans le monde aujourd’hui. Nous avons littéralement tout vu, alors plus rien ne nous semble vraiment inquiétant ou effrayant et, au final, tout est ordinaire pour nous.

Je pensais surtout à la crise environnementale quand nous avons écrit ceci, mais ça s’applique à beaucoup de choses qui se passent en ce moment."
Il déclare également que ce 3ème LP sera un peu différent des précédents : 

"C’est beaucoup plus abrasif et un disque plus bizarre. C’est un nouveau territoire pour nous. Le but était de jeter toutes les idées préconçues de ce qu’est le groupe et de nous sortir de notre zone de confort. C’est le début de notre groupe qui devient enfin le groupe que nous voulons être.

Il nous a fallu tellement de temps pour en arriver là, mais je suis vraiment fier que nous fassions notre propre truc. Pas une seule fois nous n’avons pensé à ce que les gens voulaient entendre, nous avons juste foncé tête la première dans le trou du lapin. Notre seule règle était de faire ce que nous voulions faire. Et je suis vraiment heureux que nous l’ayons fait."



GLUE Tracklist

1. Everything is Ordinary
2. 1’S & 0’S
3. Plasticine Dreams
4. Terrible Love
5. Only1
6. On A High Ledge
7. You Me & The Class War
8. Playing God
9.Brand New kids
10. Ratking
11. Stuck In The Mud
12. Liquid feat. John Floreani
13. Monolith

Aucun commentaire