Grey Daze : "Chester serait fier de ce qu'on a fait" + streaming de "What's In The Eye"
Presque un an après l'annonce d'un nouvel album de Grey Daze, le 1er groupe de grunge de Chester Bennington, qui contiendra des versions retravaillées d'anciennes compos du groupe, avec de nouvelles prises voix enregistrées à partir de février 2017 avec Chester, le batteur du groupe s'exprime sur l'album perdu qui s’apprête à voir le jour dans le cadre d'une nouvelle interview pour Kerrang!, dont le groupe fait la une du nouveau numéro.
Retrouvez les propos de Sean Dowdell ci-dessous, en attendant un premier extrait, "What's In The Eye", qui arrivera dès demain à 6h du matin (voir lien ci-dessous) !
"Lui et moi avions un lien dans l’écriture de musique ensemble. Nous avons adoré écrire des paroles parce que nous avons tous les deux le talent d’exprimer une intention émotionnelle. Je le comprenais à ce niveau. Je pouvais dire ce qu’il essayait de transmettre et je pouvais l'aider à le façonner. C'était un génie dans la capacité à exprimer ses émotions en métaphores.
Il y a une profondeur dans les paroles de ce disque. Chester chante chaque mot comme s’il croyait chaque émotion qui y est rattachée. C’est doux-amer pour moi. Il y a cette grande et évidente chose qui se profile qu’il n’est pas ici pour partager cela avec moi. Mais je suis très fier de la façon dont nous avons organisé cette musique. Il nous a fallu presque trois ans pour faire ce disque après son décès. Je pense qu’il serait très fier de ce que nous avons fait."
Aucun commentaire