Breaking News

Ozzy Osbourne : sa période sombre racontée dans le clip de "Under the Graveyard"


Ozzy Osbourne a récemment sorti le single "Under the Graveyard", son 1er nouveau titre en 9 ans. Une chanson qui s'est hissée à la 1ère place du Billboard Mainstream Rock Chart la semaine dernière. 

Aujourd'hui nous parvient un vidéoclip saisissant réalisé par Jonas Åkerlund (qui avait déjà réalisé les clips de "Let Me Hear You Scream" et "Gets Me Through"), à qui l'ont doit Lords of Chaos, le biopic sur le groupe de black metal norvégien Burzum sorti en 2018. La vidéo revient sur une période sombre pour la rockstar, période déjà entraperçue dans le film The Dirt, remplie d'alcool et de drogues à la fin des années 70. Ozzy y est interprété par le jeune acteur Jack Kilmer (le fils de Val Kilmer, qui interprétait Pelle "Dead" Ohlin dans Lords of Chaos), tandis que son épouse, Sharon - la femme qui lui a probablement sauvé la vie - intervient régulièrement sous les traits de l'actrice Jessica Barden. 

"Pour 'Under the Graveyard' Jonas a développé l'histoire dans un 'mini-film'. Mais, pour être tout à fait honnête, c’est difficile pour moi de regarder parce que cela me ramène à certains des moments les plus sombres de ma vie. Heureusement, Sharon était là pour me récupérer et croire en moi. C’était la première fois qu’elle était là pour me soutenir pleinement et me rebâtir, mais ce n’était certainement pas la dernière."

Aucun commentaire