Breaking News

Mark Hoppus laisse toujours la porte ouverte à un retour de +44


Cela fait déjà 11 ans que +44 (pop punk/alternative rock) a annoncé son hiatus à durée indéterminée, mais ça ne signifie pas qu'on ne reverra plus jamais le groupe. 

Dans une récente interview avec Wall Of Sound en Australie, Mark Hoppus de blink-182, le frontman de +44, s'est exprimé sur le potentiel d'une réunion future ainsi que sur le 1er album de la formation, When Your Heart Stop Beating'.

Interrogé sur le fait qu'il puisse y avoir une chance de reformation, Mark partage, "Peut-être - Je ne dirais jamais jamais."

Il a ajouté, "Je n’ai pas parlé à Craig (Fairbaugh) ou Shane (Gallagher) depuis des années, et je pense qu’ils ont évolué dans leurs propres vies, et nous sommes à des endroits différents."

Mark a également parlé de l’importance du +44 pour lui, et de comment ça l’a aidé à faire le deuil de blink-182 à l'époque :

"Cet album ('When Your Heart Stops Beating') tient une place si spéciale dans ma vie et dans ma mémoire. Et les paroles et la réalisation de cet album ont été un moment intense dans lequel je traversais la mort de blink-182 à l’époque, et qui tiennent une place vraiment spéciale dans mon cœur - alors j'adorerais le rejouer à un moment donné."

+44 est entré en hiatus en 2008, après que blink ai pris la décision de se reformer.
 

Aucun commentaire