Breaking News

Frank Iero And The Future Violents mettent l'ambiance dans une fête chiante avec le clip de "Great Party" !


Frank Iero de My Chemical Romance a sorti son 3ème album (plus ou moins solo), Barriers, sous le pseudonyme de Frank Iero And The Future Violents, le 31 mai dernier. Aujourd'hui, il nous revient avec le single "Great Party", accompagné d'une toute nouvelle vidéo ! On y voit le groupe jouer dans une salle qui n'en a rien à foutre pendant qu'il essaie d'inverser la tendance. 

Frank explique comment il a su que "Great Party" serait un single dès qu'il a commencé à l'écrire :

"Parfois quand tu écris des chansons pour un album, tu as du mal à les placer au bon endroit dans la tracklist ou à les mettre en avant. D'autres fois, c'est comme si l'univers ouvrait son cahier de jeu et te disait exactement où chaque pièce s'insère dans ce puzzle géant. J'ai tout de suite su, lorsque nous avions fini d'écrire 'Great Party', qu'il fallait que ce soit un single en dehors de l'album et que nous devions faire une vidéo pour cette chanson".

Le groupe punk Surfbort, signé sur le label Cult Records de Julian Casablanca (The Strokes) fait partie des invités de la soirée :

"Quand j’ai écrit le scénario, je pouvais voir toute l'histoire se dérouler dans ma tête, et je savais que nos amis avaient besoin d’y être intégrés. Je voyais ce rassemblement bizarre dont on ne pouvait pas savoir s’il s’agissait d’une réunion des AA ou de l’anniversaire le plus triste du monde, et je savais que notre ami Dani du Surfbort devait être celui qui allumerait la mèche qui ferait tourner tout sur sa tête. J’adore vraiment cette vidéo, elle a peut-être été encore meilleure que je ne l’imaginais au départ".

"Great Party" fait suite au single "Young And Doomed" dévoilé en mars dernier. 




Aucun commentaire