Breaking News

Post Malone rejoint Nirvana pour la performance de "Smells Like Teen Spirit" au Saturday Night Live 50


Après une reformation remarquée pour le concert caritatif FireAid, les membres survivants de Nirvana se sont à nouveau réunis, cette fois avec Post Malone, lors du concert all-star Saturday Night Live 50 vendredi au Radio City Music Hall de New York !

Présenté par Adam Sandler, qui s'est souvenu de l'époque où Kurt Cobain et sa compagnie jouaient au SNL alors qu'il était membre du casting, Malone, Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear ont donné une performance du tube "Smells Like Teen Spirit" durant l'émission !

Un exercice qui n'est pas étranger à Post Malone, puisqu'on se souvient de sa performance bluffante pendant le confinement, durant un livestream avec Travis Barker composé de reprises de Nirvana !

De là à imaginer une tournée en 2026, il n'y a qu'un pas selon le podcaster Mitch Lafon, qui a tweeté : 

"Une tournée Post Malone - Nirvana fonctionnerait. Dans les stades du monde entier… Je ne serais pas surpris si nous assistons à une tournée en 2026".

Aucun commentaire