Breaking News

Dance Gavin Dance débute sa nouvelle ère avec 2 nouveaux singles !


Suite à l'annonce du départ du chanteur Tilian Pearson le mois dernier, le groupe de post-hardcore expérimental Dance Gavin Dance débute sa nouvelle ère avec "Speed ​​​​Demon" et "Straight From the Heart", expliquant dans un communiqué de presse que les deux chansons "résument l'attitude à plein régime et sans restriction que la formation actuelle du groupe incarne".

Vous vous demandez tous qui assure le chant clair désormais ? Eh bien il s'agit tout simplement du guitariste Andrew Wells, dont le timbre reste très similaire à celui de Tilian ! On avait d'ailleurs déjà pu l'entendre chanter sur "Evaporate" en 2018. 

C'est efficace. Pas dépaysés, pas subjugués non plus, ça reste du DGD classique. On note toutefois que le screamer Jon Mess tente également des choses avec un chant plus clair. 

"Dance Gavin Dance a vu les plus hauts sommets et les plus basses vallées et a persévéré à proposer une musique énigmatique et impossible à reproduire pendant près de 19 ans", a commenté Andrew. "Cette nouvelle ère de DGD offre l'opportunité d'innover en matière d'expérimentation et de collaboration tout en permettant à l'esprit du groupe de s'épanouir mieux que jamais."


Le groupe rejoindra Falling In Reverse sur la tournée The Popular Monstour II World Domination à l'automne prochain.

Aucun commentaire