Loveless se montre vulnérable avec le nouveau single "Addicted"
Le duo alternative rock/pop punk Loveless, composé de Julian Comeau (chant/production) et Dylan Tirapelli-Jamail (multi-instrumentiste), sort son 1er single de l'année avec "Addicted". Un morceau dans lequel il reconnaît être dépendant de ses problèmes et ne pas aimer ce qu'il devient.
Concernant la vidéo du morceau et la façon dont elle reflète les thèmes des paroles, Julian explique :
"Dans un monde plein de clips génériques avec des performances dans un entrepôt, c’est toujours amusant de briser cette monotonie.
Nous sommes à une époque folle où la musique est retirée de la plus grande plateforme du monde et où le contrôle des artistes est au premier plan des discussions, en particulier lorsqu'il s'agit de l'idée des autres sur ce qu'un artiste devrait faire ou être, donc cette vidéo semble particulièrement opportun.
Il s’agit d’explorer le côté le plus sombre de ce que l’on peut ressentir en tant qu’artiste, en entrant dans ces salles avec de grands dirigeants où rien n’est tout à fait ce qu’il paraît.
Se sentir piégé, par soi-même ou par les autres, dans un rêve qui peut ressembler à un cauchemar, qui présente de nombreux parallèles avec les paroles de la chanson elle-même et ses thèmes de blâme et d'auto-sabotage."
Aucun commentaire