Breaking News

Knuckle Puck annonce son nouvel album et partage le clip de "The Tower"


Après nous avoir bluffés avec le titre "Groundhog Day" il y a presque un an, le groupe de pop punk Knuckle Puck revient avec un 2ème morceau inédit, "The Tower", encore plus énervé ! La bande en a profité pour annoncer son 4ème album, Losing What We Love, pour le 20 octobre sur son nouveau label Pure noise Records (précommande).

Knuckle Puck prend également un ton plus sombre au niveau des paroles, comme l'explique le co-chanteur Nick Casasanto

"Pendant longtemps, nous avons senti qu'il était de notre responsabilité de donner énormément d'espoir à nos paroles. Cette fois-ci, nous avons commencé à écrire plus honnêtement avec moins l’intention de paraître cools ou optimistes. Nous avons l'impression d'être dans une bataille perdue d'avance face à l'état du monde, mais dans le passé, nous disions : 'Oh, mais tout va bien !' Maintenant, nous disons : 'Non, nous devrions paniquer.' Ce disque ressemble plus à une expression qu'à un discours de motivation."

À propos de "The Tower", le groupe déclare : "'The Tower' est une chanson sur l’accueil de l’inévitabilité de la mort, de la destruction et du chaos. Le monde est sombre en ce moment et cette chanson en est le reflet. Cela montre un côté plus sombre de notre groupe que ce que nous avons laissé voir aux gens ces dernières années, ce qui est une des principales raisons pour lesquelles nous l'avons choisi comme single.



A New Beginning
The Tower
October
You & I
Losing What We Love
Groundhog’s Day
Act Accordingly
Out Of Touch
Worlds Apart
Better Late
Fool

Aucun commentaire