Breaking News

Boys Like Girls : annonce de l'album Sunday At Foxwoods et clip de la ballade "Cry"


Boys Like Girls
 (alternative rock/pop punk) a annoncé son premier album en 11 ans, Sunday At Foxwoods, attendu le 20 octobre via Fearless/Concord. L'annonce s'accompagne du clip d'un 4ème single, la ballade au piano "Cry" !

En parlant morceau, le chanteur Martin Johnson déclare : 

"Je ne suis pas vraiment un chanteur de style feu de camp, mais lors de mon troisième ou quatrième rendez-vous avec ma femme, elle m'a demandé de lui jouer une chanson. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai pris la guitare et j’ai commencé à jouer 'Cry' devant quelqu’un pour la première fois. Une chose folle s'est produite… J'ai ressenti la chanson comme j'avais toujours voulu la ressentir. Je pensais aux paroles que je chantais… et je les pensais pour elle. Pour moi, chaque chanson est une chose vivante et respirante. Certaines sont nées avant l’heure. Certaines sont simplement censées vous faire sentir bien, d’autres ont un grand objectif. Parfois, lorsque vous écrivez, vous racontez une histoire vraie, mais parfois c’est une histoire inventée. Parfois, les mots sonnent bien et on s’en rend compte plus tard. Celle-ci a mis des années à se révéler.

J’espère que 'Cry' trouvera son but et sa signification pour l’auditeur un peu plus vite qu’il ne l’a fallu pour moi. Plus important encore, j’espère qu’elle trouvera les oreilles de ceux qui en ont besoin. Il y a quelques semaines, Beef et moi étions assis dans mon camion à l'extérieur du studio, écoutant d'un œil critique les mix de notre premier album ensemble depuis une douzaine d'années. À la fin de 'Cry', j’ai regardé vers le siège passager et l’homme le plus dur que je connaisse avait des larmes coulant sur son visage et dans sa barbe. Nous nous sommes embrassés et avons pleuré ensemble dans la voiture, deux vieux amis faisant toujours de la musique ensemble, se poussant toujours à devenir de meilleurs musiciens et hommes 20 ans après notre rencontre en 2003. Même si celle-ci est juste pour nous, je sais dans mon cœur que cela valait la peine d'attendre que le moment soit venu. Et après 10 ans d’attente, je suis enfin prêt à la chanter, et nous sommes enfin prêts à la partager avec vous. Le moment est venu."



1. “Sunday At Foxwoods”
2. “The Outside”
3. “Language”
4. “Blood And Sugar”
5. “New Love”
6. “Miracle”
7. “Cry”
8. “Monday Morning”
9. “Physical”
10. “Hourglass”
11. “Story Of A Lifetime”
12. “Brooklyn State Of Mind”
13. “Lost In Wonderland”

Aucun commentaire