Breaking News

Hawtorne Heights annonce un nouvel EP et partage le clip de "The Storm"


Hawthorne Heights (alternative rock/emo) a annoncé son tout nouvel EP Lost Lights pour le 8 septembre 2023 via Pure Noise Records. Les pré-commandes sont disponibles - ICI. Pour célébrer l’annonce, le groupe a sorti un tout nouveau single et une vidéo : "The Storm".

En parlant du nouveau morceau, le chanteur JT Woodruff a déclaré : "The Storm a été écrit au milieu de la nuit, au cœur d’un confinement mondial, alors que je m'enfermais dans une cabane rouge cramoisi dans l'Ohio rural.

Je devais me retirer du bruit, dans un monde où tout s'écroulait. Pas d'Internet. Pas de câble. Pas de service de téléphonie mobile.  Vous devez vraiment vous préparer à ce genre de silence. Si vous n'êtes pas à l'aise dans votre propre tête, le silence peut vous engloutir complètement.  Je l'ai accueilli. J'ai laissé le calme et la paix m'entraîner lentement. Le seul bruit que je pouvais entendre était le doux rugissement d'un ruisseau qui était derrière la cabane, poignardant à travers la forêt désespérée dans laquelle j'étais volontairement perdu.  Il m'est venu alors que je regardais le feu qui faisait rage dans un vieux four à bois.  J'y jetais une autre bûche, et remarquais combien elle se transforma vite en braises, et combien de temps il fallait pour que les braises pâlissent de l'orange au noir.  Dans ce noir le plus sombre, j'ai vu ce qui me semblait être un avenir brillant.  J'ai senti que je lâchais des choses auxquelles je ne me rendais pas compte que je m’accrochais, et j'ai immédiatement ressenti du soulagement. J'ai réalisé que j'avais besoin de mettre le feu en moi, et de le brûler.  J’imaginais ce que ce serait de me tenir sur la crête qui surplombait la cabane, et de voir le plus beau feu que mes yeux pouvaient voir.  L'orange le plus profond d'un millier d'halloweens. La guerre chez nous est sans fin."



1. The Storm
2. Dandelions
3. Lucerne Valley
4. Empty
5. We Were Never lost

Aucun commentaire