Breaking News

Machine Gun Kelly : retour au rap sur le prochain album


Après avoir sorti deux albums consécutifs numéro 1 dans le genre pop punk, Machine Gun Kelly a fait part de son intention de se focaliser sur ses racines rap pour le prochain disque ! C'est ce qu'il a déclaré au micro de Kevan Kenney de Audacy, soucieux de ne pas décevoir les fans de pop punk : 

"Je vais faire un album de rap pour moi-même. Pour aucune autre raison, rien à prouver, aucune aigreur… Si je continue à faire des choses pour prouver des choses aux gens, je vais, d'une, me rendre fou et, deuxièmement, ne pas créer un bon produit.

J'ai fait Tickets et Mainstream Sellout parce que je voulais les faire. Je dois maintenant aussi faire en sorte que les gens manquent ce son", a-t-il poursuivi, "parce que Tickets et Mainstream Sellout sont des albums compagnons, je ne pense pas que faire un troisième de la même façon [sonorement aligné avec les deux derniers albums] va être excitant à moins qu'il ne leur manque."

Divulguant les prochaines étapes qu'il envisage de prendre, MGK a poursuivi : "Donc, je vais faire cette tournée et je vais reprendre là où je me suis arrêté [en 2019] avec Hotel Diablo et développer ma narration en tant que rappeur et trouver un nouveau son innovant pour le Machine Gun Kelly hip-hop. C'est là que se trouve mon enthousiasme et ça que moi, en tant qu'archéologue de la musique, je veux explorer."

Quant à son retour dans le rock, il cherche toujours quelle est la "prochaine version" de son son pop punk et espère être frappé par la "bonne inspiration", comme il l'était sur Mainstream Sellout en fusionnant différents univers musicaux, à savoir en apportant une partie de ses influences hip-hop et rap. "C'était amusant pour moi parce que je savais comment nous pouvions dépasser Tickets", a déclaré MGK à propos de l'expérience de la réalisation de son dernier album.

En attendant, celui-ci a abordé dans ses stories Instagram une possible version deluxe de Mainstream Sellout.

Aucun commentaire