Breaking News

You Me At Six : nouvel album et clip du tube "Beautiful Way"


Après "MAKEMEFEEALIVE" en août dernier, un titre original qui lorgnait du côté du post-hardcore, les Anglais de You Me At Six (alternative rock) nous proposent maintenant le clip de "Beautiful Way", un nouveau single rock hyper efficace !

Les deux morceaux figureront sur SUCKAPUNCH, le 7ème album studio de la bande, qui sortira le 15 janvier 2021 sur Underdog Records/AWAL.

Le frontman Josh Franceshi révélait en février dernier à Kerrang! que le nouvel album aurait beaucoup en commun avec Sinners Never Sleep (2011) : 

"Ce disque est probablement le plus lourd qu'on ai fait depuis Sinners - ce que nous avons assemblé est le disque le plus rock que l'on ai fait depuis très, très longtemps. Quand le disque sera prêt, il sortira, en gros. Nous travaillons toujours dans ce sens. Mais tout va bien dans le camp ! 

Il y a encore cette chose insaisissable que les membres de groupes recherchent, qui est leur chef-d'œuvre. Vous ne savez parfois pas si vous avez réussi ou pas jusqu'à ce que des années plus tard, quelqu'un se dise: `'Ouais, c'était génial.' Ou pas seulement une personne, mais toute une société entière qui se dit : 'C'était putain d'incroyable ', et il est loué pendant des années et des années. Mais je n’ai pas l’impression que nous l'ayons fait. Aucun de nous n'en a l'impression. Je pense donc que nous cherchons toujours à atteindre cet objectif."

Aucun commentaire