Breaking News

SHVPES annonce sa séparation


Alors qu'on espérait un 3ème album, la formation anglaise nu metal/metalcore SHVPES, dans laquelle officie notamment Griffin Dickinson (chant), le fils de Bruce Dicksonson d'Iron Maiden, annonce aujourd'hui sa séparation ! 

Le groupe avait sorti un EP et deux magnifiques albums, Pain. Joy. Ecstasy. Despair en 2016 et Greater Than en 2018. Cette année, il avait publié deux singles inédits, "Hot Head" et "Lion's Den". 

Retrouvez le communiqué de la bande ci-dessous : 

"Toutes les bonnes choses ont une fin.

Après beaucoup d’introspection, nous avons décidé d'en rester là avec SHVPES.

Avec l’évolution de ce groupe, nous avons beaucoup grandi en tant que musiciens et en tant que personnes. Et en conséquence, nous nous sommes trouvés à commencer à nous déplacer dans des directions séparées, musicalement et autrement. Continuer comme SHVPES ne ferait que mettre davantage de pression sur notre santé mentale et nos relations personnelles, en plus d’être malhonnête et de vous rendre à tous un mauvais service.

Nous partons en bons termes, fiers et reconnaissants pour tout ce que nous avons accompli.

Aux fans et à tous ceux qui ont soutenu, investi et cru en nous, nous vous remercions de tout cœur. Vous nous avez permis d’accomplir des choses dont nous n’avons jamais rêvé et de faire partie de quelque chose de plus grand que nous-mêmes. Pour l’instant, il est temps pour un nouveau chapitre.

Paix et amour

SHVPES
Grant, Griff, Harry, Ryan et Youssef.
2015 - Infinity"


SHVPES, c'était ça : 



Ou encore ça :

Aucun commentaire