blink-182 : ce que Mark Hoppus pense de l'éventuel retour de Tom DeLonge
Dans une récente interview avec Rolling Stone, Tom DeLonge d'Angels & Airwaves a été questionné sur un post Instagram qu'il avait publié auparavant, et qui faisait référence à blink-182. Voici l'explication que Tom a donné au journaliste, qui n'a pas manqué de l’interroger sur un possible comeback :
"Je parcourais de vieilles photos et j’en ai vu de vieilles et j’en avais juste envie. Vous savez, je parle à Mark et à Travis de temps en temps. Je viens de parler à Mark l’autre jour, et je parle à Travis environ chaque semaine ou deux. Et vous savez, je me sentais un peu sentimental, mais il n’y a pas de message caché ou quoi que ce soit.
Tout le monde veut savoir : 'Allez-vous rejouer?' Oui, bien sûr que oui. Nous devons juste déterminer le timing, comment ça marche pour tout le monde. Nous nous préparons à sortir le meilleur album que nous ayons jamais fait. [ndlr : avec AVA]. Alors je suis très occupé avec ça. J’ai plusieurs projets cinématographiques. Comme vous le savez, To The Stars Academy est en plein essor, donc j’ai toutes ces priorités dont je suis responsable, et je ne peux pas m’arrêter et faire une tournée avec blink-182 parce que ça a l’air amusant. C'est quelque chose d'important."
Revenons maintenant à notre trio pop punk, qui, comme vous le savez, multiplie les collaborations depuis quelques semaines. Outre une apparition de Mark Hoppus et Travis Barker sur le nouvel album de The Used, Travis a sorti une version emo de "I Love Me" avec Demi Lovato, ainsi que le single "Bloody Valentine" avec Machine Gun Kelly.
Il semblerait maintenant que Mark se focalise à nouveau sur blink. Durant un nouveau livestream sur Animal Crossing mardi dernier, on lui a demandé s'il avait de nouveaux enregistrements de prévus prochainement, et il a révélé que blink-182 avait déjà commencé à enregistrer pour le successeur de NINE (2019) :
"J'ai enregistré littéralement hier, alors les nouveaux enregistrements sont déjà en train d'arriver."
Il a également précisé que les enregistrements étaient exclusivement réservés à blink-182. Il n'enregistre rien pour Simple Creatures, son side-project avec Alex Gaskhart d'All Time Low.
"C'était pour le nouveau blink et pas Simple Creatures ou quoi que ce soit d'autre."
Il a ensuite confirmé qu'il y avait la possibilité que certains collaborations réalisées pour NINE, mais qui ne sont pas sorties, figureront sur le prochain album.
Et bien entendu, la question du retour de Tom Delonge ne lui a pas non plus été épargnée. Sa réponse est comme à son habitude, simple et évasive.
"Je ne sais pas."
Voilà. Qui peut lui en vouloir, alors qu'il vit les meilleurs moments de sa vie sans avoir à gérer l'agenda et les humeurs de Tom, qui n'a jamais su faire la seule chose que ses acolytes attendaient de lui : faire passer blink-182 en premier.
Aucun commentaire