Breaking News

Serj Tankian veut sortir des inédits de System of a Down


En 2020, cela fera 15 ans que nous sommes sans nouvelles compositions de la part des metaleux de System of a Down. Le frontman Serj Tankian, cependant, n'est pas contre sortir des inédits du groupe ! 

La formation a récemment essayer d'écrire un nouvel album, mais le songwriting et les sessions d'enregistrements n'ont pas fonctionné puisque le quartet n'a pas su se mettre d'accord sur la direction créative. En 2018 il déclarait :

"En fin de compte, j’ai dû tracer une ligne dans le sable parce que je savais que je ne pourrais jamais être heureux de revenir à la façon dont les choses étaient au sein du groupe. Et comme nous ne pouvions pas nous entendre sur tous ces points, nous avons décidé de mettre de côté pour l’instant l’idée d’un album. Mon seul regret est que nous n’avons pas été collectivement en mesure de vous donner un autre disque Soad. Je m’en excuse."

Rien n'a évolué depuis. System jouera en live en 2020 malgré une récente déclaration du batteur John Dolmayan, comme quoi il n'était pas fier de certaines performances récentes du groupe. 

Une pétition a récemment été lancée pour implorer SOAD de sortir les démos de l'album même s'il n'est pas terminé. En répondant à certaines questions de fans sur Patreon, Serj a dit qu'il avait vu la pétition : "Pour les chansons inédites de Soad ? Oui. Je suis à fond pour. Convainquez tout le monde."

Serj est actuellement en train de réorienter les chansons qui étaient destinées au nouveau SOAD. De son côté Daron Malakian a révélé que son album de 2018, Dictator, avec les Scars of Brodway, aurait très bien pu se transformer en nouvelles chansons de System. 

Aucun commentaire