Breaking News

Betraying The Martyrs : clip officiel de "Parasite" et infos du nouvel album, Rapture !


Nos Frenchys de Betraying The Martyrs (metalcore/deathcore), désormais managés par Chris Adler de Lamb of God, annoncent leur 5ème album, Rapture, pour le 13 septembre prochain sur Sumerian Records. Les précommandes pour le disque de 11 pistes sont lancées ici et le clip d'un nouveau single, "Parasite", réalisé par Igor Omodei, a également été dévoilé ! Le groupe avait déjà partagé le clip d'"Eternal Machine" en mars dernier. 

Concernant la vidéo, le frontman Aaron Matts a commenté :

"La chanson traite d'un sujet que je voulais aborder depuis un certain temps déjà. Elle parle d’une bataille interne des esprits entre moi-même et ce moi maléfique que je suis sûr que nous connaissons tous trop bien. 

L’histoire parle de l’individu innocent et pur qui finalement l’emporte et revient pour vaincre cette métaphore parasite de la dépression et de l’anxiété. La chanson est plus une célébration sur comment surmonter une période sombre dans ma vie, mais peut être vue de plus d’une perspective.

Nous adorons le vid̩oclip РIgor a fait un travail fantastique comme il le fait toujours, et nous sommes impatients que les gens voient ce sur quoi nous avons travaill̩ si dur !".



Concernant l'autoproduction du disque, Matt explique :

"'Rapture' est pour nous le produit de chacune de nos expériences jusqu’à ce moment ; chaque moment vécu sur la route, et chaque goutte d’inspiration recueillie en cours de route.

Il a été musicalement de la seule façon que nous connaissons, nous avons pris tous nos goûts musicaux et les avons assemblés dans l’album ultime pour nous-mêmes, en espérant qu’il se traduira de la même façon en tombant entre les oreilles des auditeurs.

'Rapture' est un voyage musical à travers chacun de nos esprits, des paroles qui viennent des coins les plus sombres et les plus légers de nos âmes. Nous avons tout mis dans celui-ci, laissant derrière-nous des idées préconçues, et ce qui est sorti à l'arrivée est quelque chose dont nous sommes tous si fiers, et nous espérons que l’auditeur ressentira la même chose".

Le groupe va débuter cette semaine une tournée américaine en tête d'affiche aux côtés d'Entheos et Sentinels.


01) Ignite 
02) Eternal Machine 
03) Down 
04) The Iron Gates 
05) Parasite 
06) The Sound of Letting You Go 
07) The Swarm 
08) Monster 
09) Imagine 
10) Incarcerated 
11) Rapture

Aucun commentaire