Breaking News

Refused : le chanteur Dennis Lyxzén victime d'une crise cardiaque


Dennis Lyxzén
, le chanteur du groupe de post-hardcore Refused (Samourai dans le jeu Cyberpunk 2077) et Fake Names, a annoncé qu'il avait subi une "crise cardiaque massive" ce matin et qu'il était actuellement en convalescence dans un hôpital d'Uppsala, en Suède. Les dates de Refused à venir ont été annulées. Denis a commenté sur les réseaux sociaux :

"Ce matin, j’ai eu une grave crise cardiaque dans ma chambre d’hôtel. C’était extrêmement douloureux et extrêmement effrayant. Merci aux merveilleux médecins et infirmières de l’hôpital d’Uppsala, je suis toujours là pour me battre un autre jour. Malgré les circonstances, je me sens bien. Endolori, fatigué et vraiment secoué.

Je déteste vraiment annuler un concert, mais le médecin m'a dit de ne pas faire de rock pendant quelques semaines. Ce qui veut dire que le show de @refused à @rosendalgardenparty n'aura pas lieu. C'est vraiment décevant car j'avais vraiment hâte d'y être. Mais j’espère que je pourrai/nous pourrons bientôt nous rattraper.

La bonne nouvelle est qu’avec les médicaments, je pourrai retrouver mon état d’esprit le plus tôt possible, je l’espère. 

La vie est étrange et précieuse. Prenez soin de chacun et dites à vos proches que vous les aimez."

Refused devaient jouer ce qui était présenté comme "leur dernier concert en festival en Suède" à la Rosendal Garden Party à Stockholm, ce week-end.

Aucun commentaire